Des Mondes Imaginaires

Des Mondes Imaginaires

Sarah Bertagn'Art, Illustratrice et Peintre, dans la Féerie et l'Imaginaire.

 

Site Officiel de Sarah Bertagna

 

 

Artiste Peintre et Illustratrice

Site Facebook 
 
Illustrant essentiellement dans les domaines de la Féerie, de l'Imaginaire, du monde médiéval, de la culture celtique, de l'ésotérisme.

Illustratrice pour la Radio Disney Club

Membre d'honneur et Coordinatrice Régionale de Champagne Ardenne pour l'Apape (Association de Prévention et d'Actions contre la Pré-Eclampsie)
Groupe du Relais APAPE Champagne-Ardenne -> APAPE

 

En savoir plus sur Sarah...

 

Née en 1989 dans la cité de Reims, je baigne depuis mon enfance dans les
légendes celtiques, nordiques et les mythologies. Passionnée de Féerie, du
Merveilleux et du Médiéval, j’ai toujours été bercée par les légendes arthuriennes. 

Je dessine depuis mon plus jeune âge, autant dire que c’est une véritable passion,

et c’est une grande fierté de pouvoir aujourd’hui en faire mon métier.

 

Mon outil de prédilection?
Le crayon. Sur toile, je travaille uniquement à la peinture à l’huile, une
véritable fusion avec cette technique.. Je représente beaucoup de dames,
peut-être une sorte d’hommage aux femmes de ma familles. Des personnalités à la
fois fortes et fragiles.

 

 En 2004, me vient le projet de Dalad’Daïra. Un véritable univers, créé de A à Z,

qui rassemble tout ce qui me passionne. Pour l’instant, je n’ai pas encore l’ambition de le publier, un
jour peut-être...

 

 En 2010, je découvre l’APAPE. Moi-même ayant eu une éclampsie, l’association est devenue très importante à mes yeux. Je suis aujourd’hui membre d’honneur, et je réalise des toiles dont une partie des bénéfices est reversée à l’association.

 

Je collabore également avec Radio Disney Club en tant qu’illustratrice.

 

J’ai actuellement de nombreux projets en cours, dont certains en collaboration!

 

 

 

 

 



19/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres