Des Mondes Imaginaires

Des Mondes Imaginaires

Zombies... quand la réalité dépasse la fiction

J'entendis un râle de l'autre côté de la porte. Je n'ouvrirai pas...

Mon salut, je le dois à ma télé. Comme quoi... La télé n'était pas si néfaste que ça...

On a été prévenu rapidement mais la vitesse à laquelle ces... choses prolifèrent est effarante...

Ma cave contient de quoi vivre pendant un an. J'ai toujours été prévoyante... Heureusement pour moi.

J'ai vu mon voisin Mr Billot se faire dévorer par un de ces monstres...

Un...

zombie...

si j'avais cru voir ça un jour...

 

Cinq ans auparavant...

 

Article presse

 

Alors? Réalité ou fiction?

En attendant, restez sur vos gardes et... renseignez-vous sur LA carte...

 

Carte de contamination

 



22/02/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres