Des Mondes Imaginaires

Des Mondes Imaginaires

Laëtitia...

Qui suis-je? Vaste sujet sur lequel j'ai moi même du mal à me pencher...

 

J'ai décidé en 2O11 d'écrire pour des AT autrement dit des appels à textes... une envie d'écrire et de me remettre à lire...

 

J'ai commencé avec les éditions cauchemars mais l'AT n'a jamais eu lieu car cette maison a mis la clé sous la porte! Dommage car elles avaient en leur antre des auteurs des plus talentueux...

Au sein du forum des éditions cauchemars rebaptisé ensuite l'alchimie des mots, j'y ai rencontré de nombreuses personnes... notamment Lana, ma maman modératrice et administratrice de forum

 

et Léo, l'homme de ma vie.

 

J'ai ensuite créé le forum pour Val Sombre Editions et aidé la confrérie de l'imaginaire... le salon Val Joly Maginaire...

Grâce à Val Sombre, j'ai vécu des moments magiques avec d'autres personnes extraordinaires! Tiffany, Frédéric alias phero, JB, Magali, Calie, Laurent mon tigrou, Claire, chloé, cindy, chica, ... je vais en oublier mais je rajouterai au fur et à mesure pour ne pas faire de jaloux(ses)!!!

 

Zaroff et l'écritoire des ombres, un forum où j'aime dorénavant flâner et travailler...

 

Mais voilà, la vie c'est aussi savoir tourner des pages comme dans un livre... c'est avancer... et j'avance...

 

Je remercie toutes ces personnes. J'ai pu évoluer grâce à elles...

 

Je me suis donc décidée à créer mon propre blog, avec mes propres projets, envies tout en respectant mon propre timing...

 

Je souhaite juste y dévoiler mes passions et tout comme sur mon profil facebook Laëtitia Des Mondes Imaginaires, je n'ai pour unique objectif que de promouvoir les petites maisons d'édition, les petits auteurs, illustrateurs... qui méritent d'être connus et reconnus...

 

Vous souhaitez une interview? pas de soucis contactez moi!

 

1077439_476184925827389_1386473871_o.jpg

 

 

 

 



01/10/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres