Des Mondes Imaginaires

Des Mondes Imaginaires

La Porte des Mondes à Roubaix ferme malheureusement ses portes...

 

 

 

 

 

 

 

 

Site Officiel La Porte des Mondes

 

Passionnée de cinéma, de littérature fantastique, fantasy, d’horreur, et de bandes dessinées, j’ai toujours rêvé d’avoir mon magasin, afin de faire découvrir et partager mon univers à tous…

Voilà qui est chose faite ! La Porte des Mondes s’est ouverte, donnant un accès direct aux territoires de l’étrange, du fantastique. Le néophyte se laissera embarquer, et partira à la découverte des meilleurs auteurs de ces dernières décennies, le fan trouvera un conseil adapté, et surtout, les collectors tant convoités…

Côté littérature, vous pourrez découvrir des Editeurs Indépendants, de jeunes auteurs, la différence...

 


Situé au 21 rue de Lille à Roubaix, je me ferai une joie de vous accueillir au magasin du lundi au samedi et de partager avec vous ma passion, d’échanger les dernières news…Vous y trouverez des DVD, Bluray, des mangas, BD, Romans, et des proders en tout genre.

 

Ce site se veut être le prolongement du magasin physique, et vous y trouverez un conseil adapté et les infos nécessaires pour faire le bon choix. En cas de doute, je resterai à votre disposition par mail ou au 03.66.64.51.67.

A très bientôt ! Amicalement, Cindy

Le magasin est ouvert le lundi de 14h00 à 19h00, et du mardi au samedi de 10h30 à 19h00, sans interruption.

 



19/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres