Des Mondes Imaginaires

Des Mondes Imaginaires

L'écritoire des Ombres - forum

 

 

Forum Officiel

 

Voici un autre forum où j'aime m'installer et m'attarder surtout!

L'écritoire des Ombres est un forum très sérieux, où les membres sont actifs et réguliers.

On retrouve en son antre des auteurs qui commencent à faire leur petit bout de chemin dans le domaine de l'écriture et de la publication... d'ici quelques années je pense qu'on pourra voir le nom de certains membres en tête d'affiche! j'en suis certaine!

 

L'écritoire est en collaboration avec Syllabaire Editions.

Vous pouvez également retrouver les écrits des membres en vente sur la "Boutique de l'écritoire".

 



20/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres